Interruption du service Internet

giuseppe8521419

Bonjour !

Depuis le 4 Juin, pour des raisons techniques sur mon secteur, je ne dispose plus d'Internet. Ce problème devrait être, selon Orange, mon fournisseur d'accès, résolu d'ici la fin du mois de Juin. Ainsi, je ne dispose ni de téléphone, ni d'Internet et ne peux, bien évidemment, profiter, entre autres, de mon abonnement CANAL+.

Par contre, s'agissant de mes abonnements, les factures ne manquent pas d'être prélevées sur mon compte bancaire.

Si Orange est prêt à faire un geste commercial, je souhaiterais que CANAL+ en fasse autant, payant pour un service dont je ne peux profiter.

Je vous rappelle mon numéro de client à toutes fins utiles : j.xxxxxxxxxxet vous remercie de prendre contact avec moi de telle sorte à prendre en compte ma demande.

Dans l'attente de votre retour,

xxxxxxxxxxxxxxxxx

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.
Par expérience sur ce forum d'abonnés, il y a déjà eu des cas où Canal+ a stoppé provisoirement l'abonnement jusqu'à 3 mois, avec décalage de la date d'échéance.
Il y a aussi eu des cas où ces le FAI qui a pris en charge un remboursement de l'abonnement Canal+ (car Canal+ n'est vous responsable de la panne).
Pas sûr que Canal+ vous propose un remboursement, car contractuellement, ils indiquent bien qu'ils ne peuvent pas être tenu responsable des défaillances du FAI.