je veux séparer netflix et canal+

Kevin48907898

Je veux séparer netflix et canal+

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Si vous avez dans votre offre Netflix inclus dans Ciné Séries pourquoi vouloir le supprimer ?
Si vous avez la possibilité de resilier dans votre offre le "+ de Ciné Séries" qui sur certaines offres est sans engagement, vous perdez non seulement Netflix mais Disney+, les chaines OCS, et Starzplay et il ne vous restera que la chaine Canal Cinema, Canal séries et les chaines Ciné+ ...

pierrickand

Si Netflix n'a pas redémarré la facturation, en vous connectant sur Netflix, vous n'avez pas un message pour réactiver le compte?

Si non, contactez Netflix.

A partir du moment où vous n'avez plus d'abonnement incluant Netflix chez Canal+, le compte Netflix n'apparait plus comme payé par un tiers chez Netflix. Donc soit ils reprennent la facturation, soit ils bloquent le compte et doivent proposer de se réabonner.

Kevin48907898

Le problème c'est que netflix n'a pas continué sa facturation de son côté, ce qui fait que je ne peut pas réactiver mon compte, et quand j'ai voulu le résilier je n'ai pas réussi ..

pierrickand

Bonjour

A partir du moment où vous n'aurez plus d'offres Canal+ incluant Netflix, Netflix reprendra la facturation de son côté.

Il faut donc résilier le pack ou l'offre que vous avez chez Canal+ qui contient Netflix.
Regardez sur votre espace client page abonnement ce que vous pouvez résilier.