pas de mise à jour programme tv

moise49267999

Bonjour, j'ai canal+ plus par le décodeur satellite ott, depuis le 18/06/2022 à 1h20 les mise à jour des programmes ne se fait plus, donc je ne peux plus programmer d’enregistrement.
Que faut-il faire pour réactiver la mise à jour, je n'ais pas fait de réinstallation j'ai peur de perdre tous ce que j'ai sur mon disque dure.
Merci
Cordialement

moise49267999

Bonjour,

C'est revenu tout seul sans que j'ai eu besoin d'actualiser l'interface, j'essaierais si ça le refait.

Merci

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@moise49267999

Du coup dans les paramètres de mises à jour, c'est bien indiqué qu'elles sont reçues par satellite et non pas internet ?

Si oui, essayez quand même une actualisation de l'interface. Ou une réinstallation partielle.
Et voir demain s'il a bien pris la mise à jour nocturne.

moise49267999

Bonjour,

Non je reçois canal+ que par satellite.

Cordialement

pierrickand

Bonjour

S'il est habituellement connecté ba internet, vérifiez que c'est toujours le cas (car il cherche a recevoir les.majs de cette manière).
Puis faites une actualisation de l'interface dans les paramètres techniques.