Port S/PDIF du décodeur ne fonctionne plus

Roland58575040

Bonjour,
Depuis début mai j'ai un décodeur Canal+, j'ai raccordé un ampli sur le port S/PDIF tout est OK.
Depuis 10 jours plus de son sur l'ampli.
Après échange de tous les câbles et test de l'ampli, toujours rien.

Réponses de la communauté

pierrickand

@robacq

Si le Dolby Digital est activé, c'est ensuite votre ampli qui a le contrôle du volume.

robacq

La connexion fonctionne à partir du port TV mais le son est faible

pierrickand

Bonjour

Vous avez essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres ?
De modifier le réglage audio du décodeur ?

La connexion spdif fonctionne en utilisant directement votre TV par exemple ? (Pour être sûr que le souci est côté decodeur).