man avenant de changement de contrat?

jacques59625333

J'ai demandé Netflix; on m'a propose un abonnement intégral (j'avais C+ et canal Satelliite) à 100 euros; On m'a annoncé un envoi d'avenant que je n'ai toujours pas reçu une semaine après !!!!!! J'ai pourtant téléphoné (racket ,35 euros la minute); on m'a dit que l'on envoyait l'avenant illico. Niente.... Quel bordel chez Bolloré sans compter les algorithmes en boucle dont on ne sort pas. On peut avoir quelqu'un au bigophone à nos frais mais sans résultat

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez un avenant, il doit normalement apparaître sur votre espace client page compte puis mes documents. Et avec une demande de signature sur l'espace client.

Pour joindre le service client, n'utilisez jamais le numéro surtaxé. Vous avez d'autres moyens de contact gratuits pour les abonnés depuis la page de contact de l'espace client.