Film adulte ne fonctionne pas

Eric33944286

Bonsoir
J’ai un abonnement à canal+ je n’arrive pas à me connecter au film adulte le premier samedi du mois il me marque votre abonnement ne vous permet pas de lire ses programmes

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Les films de catégorie V sont par défaut désactiver. Il faut que vous les activer via votre espace client ou en contactant le service client.

A noter qu'Apple, Google et Microsoft n'autorisent pas la diffusion de contenus adultes via les applications disponibles sur leur store.