The Bridge - Bron - vost

Peggy7594390

Bonjour,
Pour la saison 4 de The bridge - Bron, la vost n'est pas disponible à partir de l'épisode 3 et suivants (icône manquant pour choisir la version), alors qu'elle est disponible pour les 2 premiers épisodes. Pourriez-vous régler le problème? Merci.

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Peggy,

Le souci de langue sur les épisodes de The Bridge Bron saison 4 a été résolu par notre régie.

Excellent visionnage et très belle journée à vous.

Réponses de la communauté

Peggy7594390

Merci pour la résolution du problème.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Peggy,

Je constate effectivement le même souci de mon côté. J'en ai informé nos équipes en régie, qui se chargent de corriger le défaut au plus vite.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.