Impossible voir Canal sur un second TV connecté à Orange ( nouveau decodeur) Merci

Marcel6371944

Impossible voir Canal sur un second TV connecté à Orange ( nouveau decodeur) Merci

Réponses de la communauté

Christophe58502722

Bonjour, ma question rejoint un peu la votre, je vais recevoir un second décodeur orange donc j'aurais voulu savoir si on pouvait avoir canal sur les deux décodeurs orange ?

pierrickand

Bonjour

Avez vous activé le décodeur sur l'espace client page matériel ou via le service client ?

Vous aurez besoin du numéro de carte virtuelle du décodeur https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...