Je ne peux pas accéder à mes chaines canal plus

Caroline57701797
Bonjour, j'ai du remettre en route ma télécommande ce matin. J'ai fait les demarches comme au premier jour de l'installation de mon abonnement canal + avec ma box orange. Apres les mis à jour faite j'ai un message qui me met " important vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes. Si vous avez déjà activé votre contrat, vous recevrez automatiquement vos chaînes dans 20 minutes maximum." je n'ai toujours rien comment faire? Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@titidub79

Contactez dans ce cas leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

titidub79

J'ai fais ce qu'on me demande sur l'espace client, à savoir débrancher le décodeur et remettre en route, mais cela n'a rien réactivé

pierrickand

@titidub79

Avez-vous réactivé les droits depuis l'espace client page matériel ?

En cas de réinitialisation des décodeurs des FAI, il faut forcer une réactivation des droits coté Canal+. Le FAI ne déclenche pas la demande auprès de Canal+.

titidub79

Bonjour.
Je suis dans le même cas que vous avec ma box SFR. Depuis ce matin, impossible d'accéder aux chaines canal, suite à la réinitialisation la nuit dernière de ma box. Il serait bon que l'assistance canal+ se réveille...

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel