Replay dysfonctionne - nécessité de redémarrer systématiquement la box (orange)

chrissywall

Bonjour,
Comment se fait-il qu'à chaque fois que l'on veut voir un replay sur canal+ - cela ne fonctionne pas et que l'on soit obligé de redémarrer le décodeur - c'est systématique - c'est bien lourd !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Réponses de la communauté

chrissywall

Bonjour,
C'est ce que je fais soit je réinitialise soit je redémarre et effectivement cela permet de lire des replays mais ça ne dure pas - dès le lendemain obligation de recommencer - mon décodeur est le décodeur TV UHD pour la fibre.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas).

Tenez-moi informé

chrissywall

Aucun message d'erreur - si je choisi un programme en replay l'icone pour lancer la lecture est inopérant !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que constatez-vous comme message d'erreur lors de la première tentative ? Quel est le modèle de votre décodeur TV ?

Merci.