Problème de connexion avec

SYLVIANE32837566

Je n'arrive plus à visionner MyCanal sur mon téléviseur Sony Android.
Alors que je n'ai aucun problème pour regarder Amazon Prime, il m'est impossible de regarder une chaine sur MyCanal. La page d'accueil avec tous les services apparait mais dès que j'ouvre une chaine, la roue centrale de téléchargement tourne inlassablement sans arriver à se connecter et à me donner le programme et cela quelle que soit la chaine demandée.
Est ce que quelqu'un a une réponse à mon problème ?
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour SYLVIANE,

La première manipulation à tester consiste à désinstaller puis réinstaller l'application myCANAL.

Cela a pour but de vous garantir d'avoir la dernière version disponible.

Tenez-moi informé.