J'ai pris un abonnement Beins sport sur mon Pc mais je voudrais avoir les chaines sur ma television. Comment faire ?

alphonse59809885

En plus quand je vais sur canal plus sur ma tele ca ne marche pas

Réponses de la communauté

christophedu13250

Pour utiliser un matériel FAI il faut obligatoirement une formule avec engagement.
Si votre TV Samsung est de 2016 ou 2017, elle est considérée comme décodeur, donc là aussi il faut une formule avec engagement.
Dans la zone de recherche de ce forum, tapez TV Samsung, et dans le filtre choisissez FAQ.
Vous trouverez plusieurs FAQ pour vous aider.
Vous en trouverez notamment une qui vous expliquera comment connaître l'année de fabrication de votre TV.
(Je ne peux pas vous mettre de lien car je suis sur tel).

alphonse59809885

j'ai une freebox mini player 2
TV samsung

christophedu13250

Quel est la référence de votre TV ?
Donnez au moins la marque et l'année de fabrication si vous le pouvez.

alphonse59809885

J'ai une smart Tv Mais je n'arrive pas a me connecter a canal plus

christophedu13250

Si vous avez une smart TV il faudra vous rendre sur les applications.
Si ce n'est pas le cas et que vous avez une réception uniquement par TNT, alors ce ne sera pas possible.
Les chaînes Bein Sport ne sont pas diffusées sur la TNT.

alphonse59809885

Ok
Mais comment pourrais-je faire pour avoir les chaines en allumant que la television

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez une formule sans engagement ?
Si c'est le cas, pour visionner vos programmes sur votre TV il faut utiliser un boîtier Android TV ou Apple TV, une smart TV, une clé chromecast, une clé Fire stick Amazon, certaines consoles de jeux, etc...