2 forfaits sûr la même ligne téléphonique

thierry.aguila

2 forfaits canal+ sur la même ligne.
Donc 2 factures chaque mois pour avoir le même abonnement ? mais pas le même prix.
Peut-être une erreur de ma part, mais ils auraient pu m'avertir qu'il y avait déjà un contrat canal+ sur cette même ligne.
Hé ben non, je paye les deux factures chaque mois et ils affirment que c'est de ma faute ?
Que faut il faire.
Merci de me donner votre avis et plus ci.possible.

Réponses de la communauté

Contactez les pour cela ici nous ne sommes que des abonnes a vous repondrent
envoyer une réclamation rubrique nous contacter et vous serez rappellez car si c est un peu complexe par téléphone on va vous dire c est normal Detaillez bien votre probleme pour eviter de reexpliquer lors de leur appel

Il est possible que vous aviez deja un abonnement et souscrit a un abonnement via le fai ou une personne tierce ce n est qu une hypothese que j avance ce qui pourrait expliquer ce doublon mais pas le meme prix