Problème informations sur un film

Coban15722795

Bonjour,

Je tenais à vous informer qu'il y a une méprise sur les informations d'un court-métrage disponible sur votre plate-forme, L'eau qui dort.
Les informations, le sinopsys appartiennent à un autre film ayant le même titre. Étant moi-même le réalisateur du film, je suis à votre disposition pour vous donner toutes les informations nécessaires pour faire ces corrections.

Merci.
Bien cordialement,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Coban,

Je vous remercie pour cette alerte. J'ai transmis le message à nos équipes éditoriales qui vont se charger d'effectuer la correction.

Bonne journée à vous.