decodeurs canal avec orange fibre

michelguyard21

je vais basculer canal sur ma livebox5 orange que faire des 2 decodeur un cube et un nouveau pour la 2eme tv et dans l immediat comment faire passer canal sur internet fibre car le temps est souvent mauvais et la tv demande de passer sur internet

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour déclarer un changement de mode de réception.

Ils vous enverront un bon de retour pour chaque décodeur que vous rendez.