Pas de VOST sur télé SFR

EMILIE39260394

Bonjour,

Nous ne pouvons pas regarder plusieurs séries en VOST (uniquement FR disponible). En particulier Yellowstone et Super Pumped.

Merci pour votre aide

pierrickand

Bonsoir

Yellowstone ets proposée par MYTF1, et la fiche programme mentionne uniquement VF.

Pour SuperPumped via Canal+, la VOST est mentionnée. Vous n'avez pas de choix d'autres langues et sous-titres via le bouton de choix ?

Réponses de la communauté

EMILIE39260394

Merci beaucoup pour votre réponse!

Pour Super Pumped, la VOST est proposée sur l'app et la version en ligne, mais pas sur la version télé.