Mag Canal été 2022

fabien0608

Bonjour,
Quand allons nous avoir accès au mag ( si possible avant le 30 juin??)
Merci

Réponses de la communauté

James69

Cela fait deux mois que je recois plus le Mag papier ( depuis le mois de Septembre ) !!!

j'ai remaqué que souvent et au moins une fois tous les 6 mois, je ne recois pas le Mag de Canal .

Souvent, je suis obligé d'appeler canal pour leur expliquer....

Il est meme arrivé une fois ou deux , ou on m'avait desinscrit par erreur , pour ne plus le recevoir !!!!

eoseos

Reçu hier en ce qui me concerne...
Effectivement le mag n'est plus jamais distribué le 1er du mois, la faute au prestataire choisi, Adrexo...

James69

Bonjour à tous :

Le Mag Canal +, à de plus en plus... de retard !!!

Aujourd'hui, 7 octobre et toujours rien reçu , pour celui d'Octobre ...

Alors qu'avant, je le recevais toujours aux alentour du 28, du mois précédent.....

eoseos

Voilà le lien du site de Canal+ Pro où l'on a accès aux magazines mensuels.
Celui de l'été 2022 y figure :
https://pro.canalplus.com/material/listbycategory/le-mag-...#
Bonne lecture !

JEAN PIERRE50667175

toujours rien et bien qu abonne a l integrale j ai renonce a reclamer mon exemplaire papier .. aucun serieux et suivi pour avoir le mag ...

fabien0608

Bon bah toujours pas.....

Je ne suis pas foot du tout.
Par contre, en sport féminin j'ai regardé diverses courses de cyclistes et matches de rugby, et c'est tout aussi passionnant que le sport masculin. Je recommande !

alex21

L'euro féminin compte 10 soirées sur la chaine Canal+ en juillet.

alex21

A vos ordres !

yann050

Bonjour,
Merci d'envoyer le mag été 2022.

valentin couquelet

envoyer le mag canal été merci