Pas de replay pour toutes les chaines sauf celles de Canal+

Denis32518779

Quan je vais sur sur Chaines & Apps, je n'ai que les chaines Canal+, Services video et aussi...
J'ai redémarré le décodeur comme indiqué dans vos rubrique et sortie la carte et réinstallée.
toujours pas de replay?
Par contre je les ai bien avec mon ordinateur sur l'application Canal.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La régie nous informe de la résolution de cette anomalie.

Je vous prie de nous excuser pour le désagrément dû à cette panne.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

jose40404871

j ai le meme probleme

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Notre régie a déjà pris le point.

C'est en cours de résolution. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

enitram33420

même problème pas de replay sur les chaînes autres que Canal. Accès possible sur ordinateur .

jcp77

La dernière fois que c'est arrivé, il leur a fallu des jours pour réparer.

mayssah

Bonjour
En effet je suis dans la même situation que vous.