impossible de retrouver les chaînes de France télévision sur chaînes et applis

Fan De Courses

comment retrouver les chaînes de France télévision sur la page chaînes et applis au 28.06.2022, ça fonctionnait bien la veille, il ni y à plus que les chaînes de Canal et plus les autres, à chaque fois que l'on veut les retrouver, je suis obligé d'allez sur la loupe poury rentrer manuellement le titre de ce que je recherche, alors que jusq'au 28.06, il ni y avait pas ce problème là, je dépaçais le curseur sur ( chaînes et applis) la 3 ème en partant de Acceuil, et c'était ok, je n'avais plus qu'à descendre jusqu'à Tf1 ou Fr2/Fr3 pour trouver l'émission que je voulais revoir en replay, maintenant, c'est tout un cirque pour retrouver le replay des chaînes de France télévision.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

Qu'entendez-vous par "ne fonctionnent pas" ?

Quel support utilisez-vous et quel est le message d'erreur exact constaté ?

Merci.

JEAN50211497

Replay chaînes 2 3 et 5 ne fonctionnent pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous avons rencontré un incident technique.

Il est désormais résolu.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.