elvis une étoile est née episode 2 manquant

justice26

Bonjour,

Je tiens à signaler que l'épisode 2 du téléfilm "elvis une étoile est née " qui est passé le lundi 27 juin sur tf1 série film est manquant alors que l épisode 1 est bien disponible.

Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous avoue que je me suis arrêté au titre. Je vais remonter le point à notre régie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

justice26

Je viens de remarquer que c était marquer épisode 2 sur l'image MAIS c'est en faites l épisode 1 qui est proposer ( Pour preuve à la fin de l épisode il marque à suivre) donc il manque bien l épisode 2.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vois bien l'épisode ici.

Quel support utilisez-vous ?