Offre duo et famille CGR

chachou766

Bonjour,
je souhaite bénéficier de l'offre famille mais quand je reçois le code pour réserver des places de cinéma il y a écrit que c'est que pour les séances du jeudi et vendredi donc c'est l'offre duo. Comment faire pour pouvoir avoir des places pour le mercredi ? (même en réservant sur un mercredi avec le code reçu ça ne fonctionne pas)

Thème
Services

Réponses de la communauté

chachou766

Ah bah voilà ça répond à ma question... dommage que ça ne fonctionne pas au gaumont... merci pour votre aide

Attention, l'offre Famille n'est proposée que par les Cinémas CGR et MK2. Si vous choisissez un Gaumont, il ne vous proposera que du DUO.

Ce n'est pas évident à voir je l'avoue, mais au niveau du nom du cinéma, vous pouvez scroller pour voir les autres choix.

chachou766

Non, jamais

chachou766

C'est sur la même page que l'offre duo juste en dessous de l'offre duo voici la capture et plus bas il faut mettre le code postale et ça met le cinéma de ma ville puis quand je fait continuer ça m'envoie un mail mais celui concerne l'offre duo

L'offre Famille est limitée à une fois par semaine.
Dans votre copie d'écran, le choix effectué est bien "l'offre duo".
Pouvez-vous me faire une copie d'écran ou le choix famille est visible ?
Merci.

chachou766

Quand je suis sur la page je ne peux pas choisir l'un ou l'autre.ils sont écrit l'un sous l'autre je dois aller en bas de la page pour choisir mon cinéma c'est tout ce que je peux faire

chachou766

ces captures d'écran là que vous voulez ?

je vais sur l'offre duo/ famille puis ca m'envoi un mail mais juste pour duo

chachou766

Bonjour,

Le cinéma est Gaumont Docks Vauban, au Havre.
Merci pour vos réponses