demande de tarif

karineboisset

Bonjour, j'ai demandé la résiliation de mon contrat mais avez vous des promotions sur CANAL+ CINE SERIE qui m'inciteraient à rester client ? Bonne journée

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client et non pas ce forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Regardez également les offres nouvel abonné sur la boutique Canal+, pour négocier avec eux au minimum la même chose.