Impossible de lire "The good lord bird" depuis un décodeur ou une TV connectée

RAYVE

Bonjour,
J'ai tenté de commencer la série "The good lord bird" à partir d'une TV connectée d'une part chez un parent ou d'un décodeur chez moi, à chaque fois associé à une box orange (deux modèles différents) et j'obtiens à chaque fois le message "Erreur de lecture ...".
A partir du PC avec MyCanal ça fonctionne mais ça n'est pas le mode de lecture que je privilégie et je n'ai pas de problème récent à remonter quant à d'autres programmes.
Est-ce un problème connu ?
Merci.

Bonsoir RAYVE,

L'incident (pour lequel je vous avais répondu sur un autre sujet) concernant les 3 derniers épisodes est désormais résolu en effet.

Merci pour votre retour.

Réponses de la communauté

RAYVE

Bonjour,
J'ai créé un nouveau sujet en ayant constaté le même problème sur les 3 derniers épisodes qui semble avoir été corrigé en conséquence ... je fermerai le sujet en terminant la série ...

RAYVE

Bonsoir,
J'ai testé ce soir avec succès avant de lire cette réponse.
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate la même chose et j'ai informé notre régie pour qu'elle corrige le problème.

Seuls les deux premiers épisodes semblent impactés.

Faites-vous le même constat ?

Merci.