Achat et téléchargement

Wilelmîa

Bonjour,
Je ne comprends pas , j’ai acheté, et je dis bien acheté, pas loué, 4 épisodes de Fantomas.
Cela fait 1 semaine que j’essaye de les télécharger sur mon iPhone et cela ne fonctionne pas.
En plus quand j’appuie dessus pour les télécharger il est écrit que j’ai les épisodes que jusqu’au 15/07, alors que je les ai acheté et payé.
Je ne comprends pas.
Merci de rectifier le problème.
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le téléchargement n'est pas définitif. C'est juste pour une lecture hors ligne.
Il y a donc une date de limite au téléchargement.
Mais lors d'un achat, on peut télécharger le programme à l'infini.

Pour le soucis de téléchargement, que se passe-t-il exactement après avoir lancé le téléchargement ?
Il n'apparaît pas ensuite dans la rubrique en plus > mes vidéos > téléchargements?