Abonnement via vente privée

Camille59861491

Bonjour je viens de souscrire un abonnement sur vente privée 100% canal à 14,99€ par mois pour 2 ans. Et que vois je sur ma prochaine facturation je vois que je vais être déduis de 15,49€ et non 14, 99€. Merci de m'apporter un éclairage sur cette question.
Bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous aurez sûrement lors du même prélèvements, le prorata du mois de Juin et le mois de Juillet, soit 14,90+0,50€.

Par contre ce n'est pas explicite sur le détail qu'ils vous affichent.

Si jamais vous avez un 2nd prélèvement de 14,90€ en Juillet, alors c'est qu'il y aura eu un soucis.
Si non, alors c'est bien ça.