Licencié et en invalidité

Thierrygautheron

Bonjour, j’ai été licencié et je suis en invalidité aussi j’aurais souhaiter mettre fin à mon abonnement avant la fin de ma période d’engagement du mois d’août 2023 car j’ai des soucis de paiements, je n’ai plus de salaire

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace, problème d'abonnement puis réclamation, pour voir avec eux si votre situation est acceptée comme un motif de résiliation hors échéance, et quels justificatifs fournir.

Si jamais vous êtes concerné par des pertes de chaînes en cette fin Juin (cf. Liste des chaînes supprimées sur la page d'accueil de l'espace client), utilisez ce motif légitime de résiliation hors échéance, ce sera plus simple.