Option beIN sport

Christian4381396

Option beIN sport : quel prix sans engagement de durée ?
est ce possible sous 24 heures ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Si jamais vous êtes déjà abonné Canal+, il faut par contre ajouter l'option depuis l'espace client page abonnement puis mes options.

Bein Sport Connect depuis la boutique Canal+, c'est un abonnement indépendant.
Mais c'est la même chose en matière de prix et d'engagement.

alex21

15 €/mois sans engagement
https://boutique.canalplus.com/produits/beincnct/bein-spo...

Disponible immédiatement. Après attente et/ou redémarrage de votre matériel.