Rfm es toujours là :)

cyril590

Bonsoir à tous à mon plus grand bonheur rfm tv et toujours disponible censée être couper à 00h je prie pour qu’elle reste vraiment :( je suis vraiment dégoûter qu’elle disparaisse du bouquet canal :(

Thème
Services

Bonsoir

Juste au cas où, suite à un accord trouvé avec le groupe M6, CANAL+ va continuer de distribuer RFM TV, mais aussi Canal J, MCM et TiJi...

https://www.planetecsat.com/canal-va-continuer-de-distrib...

Cdlt et belle fin de soirée ✨

Réponses de la communauté

cyril590

Oh merci beaucoup pour cette magnifique réponse bonne soirée à vous :)

jcp77

Pour l'instant, seules TraceLatina et Altice studio ont disparu.

TS54000

Non apparement il y a un PDS le 5 Juillet donc sûrement pour enlever les chaînes en questions…

cyril590

J’ai vu ça vraiment ça serait top qu’il reste tous :)

nicolas52160920

MCM et Gulli sont toujours présentes aussi espérons un miracle sinon