Impossible d'accéder aux chaines Mycanal - opérateur Free

FREDERIC32391146

Depuis ce matin impossible d'accéder aux chaines MyCanal sur l'application de la Freepop
Cela me met qu'il n'y a aucune chaine
Est ce un dysfonctionnement général ou c'est juste chez moi

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Les droits en Replay et direct peuvent être différents.
Il est possible que la majs des droits à été partielle.

Essayez quand même un redémarrage électrique de la Freebox et une réactivation des droits.

FREDERIC32391146

Les droits sont bien actifs, j'ai vérifié et en plus là je suis en train de replay et ça fonctionne
C'est juste le "direct" qui bug
Merci en tout cas pour votre aide

pierrickand

Bonjour

Vu qu'on est le 1er jour du mois, cela peut être un problème de réactivation des droits.

Essayez une réactivation dans les paramètres de l'application ou sur l'espace client page matériel.