Pas de chaine canal + sur deuxième tv

VICTOR58939083

Je suis chez SFR . a mon compte canal +, j'ai ajouté l'option 1 utilisateur simultané supplémentaire à 5 € pour pouvoir accédé aux chaines canal sur ma deuxième tv et cela ne marche pas. Sachant que chez SFR, j'ai une option multi tv. J'arrive a avoir my canal mais pas les chaines.Si je ne peux pas les avoir sur mes 2 télés cela ne va pas m’intéressè.
Merci de répondre rapidement.
Cordilement.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les options d'utilisateur supplémentaires ne concernent pas les décodeurs, mais myCanal.

Tous les abonnements Canal+ avec engagement et décodeur ont déjà le droit à 2 décodeurs.
Il suffit juste de déclarer le 2nd décodeur SFR auprès du service client, depuis la page de contact de l'espace client.