Disneyplus canal

Nicole44083924

comment accéder a Disney par l'application sur tv Panasonic avec mes identifiants canal plus

Réponses de la communauté

Nicole44083924

merci bonne fin de soirée

pierrickand

Si c'est le même compte que vous avez lié à l'abonnement actuel, oui.

A vrai dire il n'y a que vous qui pouvez savoir quel est votre compte Disney+.

Nicole44083924

j ai créé le compte Disney lors d'une précédente offre de canal plus ! donc j utilise les mêmes identifiants d'après vous ?

pierrickand

Si c'est déjà activé, c'est que vous avez déjà créé le compte Disney+ (soit depuis l'espace client ou soir de l'email qu'ils envoient).

Il ne vous reste donc plus qu'à utiliser le compte Disney+ (email + MDP), que vous aviez choisi à ce moment là, sur les applications Disney+.

Nicole44083924

quand je vais dans mon espace client canal abonnement et application l'option Disney est activé
Activé
Utilisez votre email CANAL+ ou votre identifiant Disney+ si vous en avez déjà un et accédez à tous vos contenus Disney+.

pierrickand

Non le lien ne se fait pas via l'adresse email, il se fait via l'espace client.

Vous pouvez avoir une adresse email différentes entre le compte Disney+ et le compte Canal+.

Nicole44083924

je ne comprenais pas le lien entre canal plus et Disney sur l application sur mon TV ...apparemment il se fait avec l adresse mail

pierrickand

Sur votre espace client Canal+, rubrique abonnement, puis mes apps et partenaires. Si vous avez Disney+ dans votre formule, vous aurez un bouton pour créer le compte Disney+.

Nicole44083924

compte client créé depuis quel espace ?

pierrickand

Il ne faut pas utiliser vos identifiants Canal+ sur l'application Disney+, mais votre compte Disney+, que vous avez créé depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires.

lolo5949

Installer l’application et renseigné vos identifiants canal je pense