promo veepee

emmanuel.gosse

Dans le detail de la promo Canal +/ Veepee via Free, il est noté qu'il ne faut pas avoir d'abonnement Canal+ dans le dernier mois.

Or j'ai accepté d'avoir Canal+ Series via Freebox gratuitement quand Free/Canal le proposait.
Est ce que cela compte pour ne pas pouvoir profiter de la promo Veepee en cours ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour cette règle, il est question uniquement des abonnements de chaines vendus par Canal+.

L'offre SVOD Canal+ Séries offerte par Free est fournie par Free.