Canal+ Sport nouveau bouquets

luky500

Bonjour, client Canal depuis plusieurs années, je suis un peu déçu de la disparition de canal+ Sport du bouquet canal, passionné de F1 je dois me contenter de ne pouvoir regarder les essais et tout ce que était diffusé sur la chaîne.
Sauf le Grand prix lui même, qui, c'est déjà arrivée, en cas de dépassement du créneau horaire bascule directement sur une autre chaîne canal en ce cas Canal+ Sport.

Pour pouvoir bénéficier faut ajouter l'option Sport que ne pas donné,
Mais bon c'est toujours la même même chose, Le business d'abord !

Cordialement
M Luca

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

L'abonnement historique avec toutes les chaînes Canal+ uniquement est parfois proposé en vente privée.

C'est le cas en ce moment.
Mais il ne faut pas être abonné depuis au moins 1 mois pour y souscrire.