adaptateur secteur fil trop court

Gibus

bonjour je recherche une rallonge pour l'adaptateur secteur du décodeur le fil est trop court pour arriver à la prise c'est pas une question technique je sais mais je ne voudrais pas acheter n'importe quoi si vous avez une réponse j'en serais très reconnaissant

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous faites cette demande, je suppose que c'est parce-qu'une rallonge électrique classique ne répond pas à votre demande pour une contrainte technique particulière ?

Côté connectique du décodeur, vous n'arrivez pas à trouver une rallonge toute faites.
Il faut vous la fabriquer vous même. Voir dans un magasin spécialisé de connectiques électronique pour trouver les embouts qu'il faut.