Plus de replays sur TV BREIZH!!!!!

Jodie 1987

Bonjour,
Depuis quelques jours nous n'avons plus de replays sur la chaine TV BREIZH et uniquement sur cette chaine ?? Nous avons deux décodeurs TNT HD WIFI, Nous avons fait des mises à jour des deux décodeurs mais aucun changement !!
Y a t il d'autres abonnés dans le même cas que nous ??
Merci de vos retours et une explication de CANAL serait la bienvenue éventuellement.
Bonne soirée

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Jodie 1987,

Les contenus de TV Breizh sont bien disponibles de notre côté (voir sur myCANAL).

Avez-vous tenté une mise à jour des données programmes depuis les réglages de myCANAL ?