Comment activer mon compte canal plus ?

John59877429

Bonjour , je viens de m’abonner à canal . Comment activer mon compte ? Comment accéder aux chaînes ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il peut y avoir un délai d'activation de quelques heures.
Si cela prend trop de temps, il faut aller sur l'espace client page matériel, puis faites une réactivation des droits (en vous connectant avec le compte Canal+ et non pas le compte Free, si jamais vous êtes connecté ici avec le compte Free. Les pseudos Johnxxxxx étant habituellement attribués aux comptes Free pour TV By Canal).