Vignettes qui apparaissent à l'envers

micaced

Bonjour
Depuis aujourd'hui dans la rubrique accueil les vignettes supérieures apparaissent à l'envers. Décodeur 4k réception satellite

Adrien44620631

Bonjour c'est certainement pour la sortie des derniers épisodes de la saison 4 de la série Stranger Things, où il est mention du "Monde à l'envers", une sorte de dimension parallèle

Réponses de la communauté

micaced

Oui c'est vrai j'y avais pensé mais les autres vignettes situées à côté le sont également.
Je viens de voir que depuis minuit les vignettes réapparaissent normalement. était ce un bug???finalement