Mon abonnement ne se résilie pas

Guillaume59555999

Bonjour, j’ai pris un abonnement pour le mois gratuit pour pouvoir regarder une saison et c’est la seule chose qui m’intéresse sur l’application ayant toutes les autres, il était que je pouvais résilier quand je le voulais et avant d’être prélever a la fin du mois d'essai, je l’ai donc fait, j'ai résilié mon abonnement bien avant la fin de ce mois et avant le prélèvements mais sur le compte il est toujours indiqué que je serais prélever le 4 de ce mois alors que j’ai déjà résilier, j’aimerais donc résilier l’abonnement vraiment avant de payer pour quelque chose que je ne vais plus jamais utiliser, vous avez indiquer vous-même que je pouvais résilier avant d’être débiter j’aimerais que ce soit vrai et pas une arnaque pour attirer les gens en indiquant qu’il y a une période d’essai pour qu’on soit obliger de payer à la fin de celle ci car cela serait de l'arnaque, j’ai pris ma période d’essai pour regarder une saison et c’est tout ce que je voulais voir. Ne me faites pas payer pour une chose que vous annoncez gratuite, vous indiquez une période gratuite avec possibilité de résilier avant le paiement donc respecter le

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il n'y a pas de mois gratuit dans les offres Canal+, mais un "1er mois pour essayer". L'essai n'est pas gratuit.

Sauf s'il s'agissait d'une offre spécifique via FNAC/Darty qui écrivait bien que le mois est gratuit ?