Augmentation surprise du prix de mon abonnement ?

cdumas2

Bonjour abonné depuis plus de 20 ans : j'ai eu la désagréable surprise de voir le prix de mon abonnement passé sans prévenir de 44,90€ à 72,99€ !? Je trouve cela très étonnant et sur qu'elles bases justifiiez vous ce "nouveau" tarif ? Sur un courrier de Canal du 13/04/22 on ne prévoyait que 2,09€ pour l'offre Canal+ et 1€ pour Ciné Séries... Merci de vos explications...

Réponses de la communauté

cdumas2

Merci de vos réponses et le plus simple pour moi sera de contacter le service clientèle...

JM0805

Bonjour,
Pour compléter la réponse d' indosaez vous avez la possibilité dans Espace Client/Compte/Mes documents de consulter le dernier avenant à votre contrat qui indique normalement noir sur blanc que faute de résiliation ou réengagement sur 24mois vous passez au plein tarif pour 12 mois.

Bonjour
Vous etes peut être arrive en fin de la periode d engagement donc la promo a du prendre fin il faut que vous les contactiez pour avoir plus d info car ici nous ne sommes que des abonnes a vois repondre