PROBLEME MY CANAL trop d'écrans connectés

Pierre18106131

Bonjour, je n'arrive pas à regarder les programmes en direct avec my canal.
message = Compte canal+ utilisé sur trop d'appareils.....
J'ai un service 4 écrans sup et je ne suis pas au maxi. j'ai changé MDP et toujours pareil.
merci de résoudre mon problème.
Cordialement,
*****

Réponses de la communauté

pierrickand

@philippe4401296

Ce message signifie que vous avez dépassé les 5 licences différentes en 72h.

Seul leur service client peut les réinitialiser plus vite.

Si vous n'avez pas utilisé plus de 5 équipements différents, soit vous êtes victime d'une usurpation du compte (changez le mot de passe par sécurité), soit vous utilisez un PC via un navigateur internet, qui compte une licence a chaque connexion. C'est le cas sur certains navigateurs qui réinitialisent les cookies et le cache a chaque fois.

Sur Windows, il faut utiliser de préférence l'application myCanal du Microsoft store ou Edge.
Sur Mac OS X, il faut utiliser Safari.

philippe4401296

canal plus bloque par le nombre ecran

Abonne-8F1984S8

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 10 jours. J'ai du contacter à 4 reprises le service client pour me débloquer. Cela fait 6 mois que je suis abonné mycanal uniquement, 2 écrans max en simultané depuis 6 mois sans aucun soucis et puis voilà ce problème qui apparait alors que l'utilisation est parfaitement la même !
Merci de votre aide !

CLAUDE53429211

meme probleme que faire?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre et Olufemi,

Ce souci peut survenir si vous accédez à myCANAL via un navigateur et que vous avez paramétré ce dernier pour vider les cookies à la fermeture. Je vous invite donc à vous assurer que vous ne l'avez pas paramétré de la sorte dans un premier temps.

Si vous n'utilisez pas ce mode de connexion à myCANAL, je vous invite à vous assurer que vous vous déconnectez complètement de vos autres équipements.

Abonne-L198182F

J'ai le même soucis depuis au moins deux semaines. Je dois à chaque fois contacter le service client pour que la situation soit débloquée. Je suis à nouveau bloqué.