we encountered a technical issue and this service is unavailable

Abonne-826084PU

impossible de me connecter depuis ce matin sur ma tablette à l'application android mycanal messagege 'we encountered a technical issue and this service is unavailable'

Thème
Compte

traow

Bonjour j'ai eu exactement le meme problème cela vient simplement des cookies qui sont bloquer , suffit de "débloquer" les cookies pour le site et le tour est joué.
Au plaisir

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-826084PU,

Merci pour vos retours. Le souci est toujours en cours d'investigation par nos équipes. Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abonne-826084PU

Bonjour
J'ai killé l'application mais rien de changé.
J'ai désinstallé et réinstallé, rien de changé.
J'ai installé la version précédente, et là ça fonctionne.
J'ai une tablette samsung avec android 9.