CanalVod Film l'assassin habite au 21

Faustine93

Bonjour,
il y a 3 semaines, j'ai acheté le film "L'assassin habite au 21" au tarif de 9,99€.
A ce jour, il m'est impossible de lire, de télécharger ce film que ce soit sur PC, application tv
MyCanal, Tablette...
Je possède d'autres films acheté depuis la plateforme et je ne rencontre aucuns soucis.
Merci de me tenir informer sur ce problème majeur envers ce film, car le groupe Canal n'a pas hésité à me prélever la somme pour l'achat de cet VOD.
Cordialement.
Faustine.

Thème
Services

Faustine93

Bonsoir Saïd,

Merci pour votre message. Le ré encodage a bien été effectué, tout fonctionne parfaitement sur tous les supports.
Un grand Merci.
Bonne soirée à vous,
Cordialement,
Faustine.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le problème est bien constaté de notre côté aussi.
Un ré encodage du film est en cours, le contenu sera accessible ce soir ou demain au plus tard.
Je vous remercie pour votre alerte et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je remonte le point aux équipes concernées.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.