Option Bein Sport non fonctionnelle

ARNAUD47747660

Dans mon abonnement, j’ai l’option Bein Sport, mais les chaines ne s’affiche pas à l’ecran. J’ai toujours un écran noir disant que je ne suis pas abonné.

Réponses de la communauté

ARNAUD47747660

Merci de votre aide. J’ai bien les chaînes Bein fonctionnelles via l’application Canal plus.
Cordialement

pierrickand

Je ne vous parle pas de mosaïque Canal+, je vous parle d'univers Canal+. Qui est différent de l'univers TV de votre FAI. Vous n'y aurez pas accès sur une chaine de l'univers TV Bouygues.

Allez sur le menu de votre BBox (touche en forme de maison), puis allez sur l'application Canal+ installée sur la BBox, dans la rubrique abonnement TV.

ARNAUD47747660

Je suis chez Bouygues Télécom et le décodeur est la Bbox 4k.
Quand je vais dans la mosaïque Canal+, chaîne 40, je n’ai pas les chaînes Bein.

pierrickand

C'est que vous n'êtes pas dans l'univers TV Canal+, mais l'univers TV des chaînes de votre FAI.

Allez sur l'univers Canal+ depuis le menu de votre box Internet (pour vous aider plus précisément à trouver cet univers Canal+, il faut savoir quel FAI et quel décodeur vous avez).

ARNAUD47747660

Sur les chaînes 66, 67 et 68 j’ai d’autres chaînes, pas univers canal plus

pierrickand

Que voyez vous en allant sur les chaînes 66, 67 et 68 de l'univers Canal+?
Un message de vous abonner à Bein Sport ?

Si oui, Bein Sport apparaît bien dans le détail de votre abonnement sur l'espace client page abonnement ?
Si oui, essayez un redémarrage électrique du décodeur et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

ARNAUD47747660

Je passe par un FAI. Impossible d’avoir les chaînes sur la télévision.
Dans la mosaïque Canal, les chaînes Bein ne sont pas présente.

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Si decodeur d'un FAI, vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+?