Résiliation de mon abonnement avec engagement

Abonne-T620477V

Comment résilier mon abonnement avec engagement ? J’ai déjà envoyé une lettre pour résiliation car j’ai perdu mon travail, c’est honteux la résiliation prendra effet qu’en juin 2024 41€ par mois !!!!! Comment résilier immédiatement ?

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, pour savoir s'ils acceptent votre cas comme motif légitime de résiliation hors échéance.

Si jamais vous êtes concerné par la parte de Trace Latina ce mois-ci, utilisez sinon ce motif de résiliation hors échéance.