Eurosport avec TV by canal sur Android Tv

mid26

Bonjour

Je suis abonné free TV by canal et également abonné canal + mais je rencontre un problème sur ma TV Android. Je n'arrive pas m'enregistrer avec mon compte free du coup mes chaînes Eurosport n'apparaissent pas dans My canal...
Sur mon téléphone dans mycanal j'arrive à m'identifier en tant qu'abonné Freebox et du coup la pas de problème mes chaînes Eurosport apparaissent bien dans My canal...

Comment faire pour faire apparaître mes chaînes Eurosport dans mycanal sur ma TV svp ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Cf. Page d'accueil de ce forum, vous verrez un sujet incident épinglé sous le champ de recherche, concernant TV By Canal.