Paiement error

Abonne-C63142W2

bonjour, j'ai essayé ce matin d'activer mycanal, le forfait avec un mois d'essai gratuit et quand je rentre les détails de ma carte revolut, il la refuse sans même me demander le chèque 3d, merci de m'aider

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il n'y a pas de mois gratuit chez Canal+. Le "1er mois pour essayer" ne mentionne pas qu'il est gratuit.

Il est possible que votre type de carte ne soit pas accepté pour ce type d'abonnement a prélèvements mensuels?
Contactez leur service commercial via le bouton téléphone sur la boutique Canal+.