Problème réception chaînes du groupe France TV et m6

b.alain

Tout est dans le titre.

Depuis 3 jours, plus d’accès aux chaînes du groupe France Tv et m6 en reception mixte box + tnt avec le cube.

J’ai vérifié tous les branchements, réinitialisé mes droits, réinitialisé complètement le cube. Rien ne change, le débit est soi-disant insuffisant.

Au prix de l’abonnement, perdre une vingtaine de chaînes du jour au lendemain, ça gonfle.

Réponses de la communauté

pierrickand

En réception internet uniquement, que se passe-t-il exactement ? Que vous indique le test de connexion internet du décodeur sur la 911?

En réception TNT, vous recevez bien les chaînes de ces 2 groupes sur votre TV sans passer sur le décodeur ? Si non, c'est que vous avez un problème de réception TNT.

b.alain

Déjà fait. Que ce soit en réception TNT, internet ou mixte, le problème reste le même.

Bonjour,
Si vous recevez ces chaînes par la TNT vous avez certainement un problème sur votre installation.
Vous pouvez vérifier vos prises et câble dans un premier temps, ou faire venir un professionnel, ou bien réinstaller votre décodeur en réception internet uniquement.