Publicité avant série VOD Two Summers

Claire54775194

Bonjour,

Je viens de me prendre une pub avant l'épisode 2 de Two Summers sur MyCanal Android, est-ce normal ?

Juste pour savoir si je me désabonne dans la seconde en fait. Si je paie un abonnement, c'est pour éviter les pubs.

Merci.

Réponses de la communauté

Claire54775194

Mais Two Summers n'est pas un Replay que je sache, si ?
Et je n'ai de la pub qu'avec l'App Android jusqu'à maintenant, pas sur Chrome sur mon PC.

Je n'y comprends rien.

pierrickand

Bonjour

Pour les programmes en replay des chaînes du groupe Canal+, il y a parfois une publicité, ou une bande annonce d'auto promotion, de quelques secondes, en tout début de programme, exactement comme ils le font lors de la diffusion en live depuis plusieurs décennies. La diffusion en live étant de moins en moins utilisée, ils compensent sur le Replay.
Ils ne disent pas que les abonnements permettent d'éviter ça.

Il y a sinon des publicités en cours de programme sur ceux provenant de certaines chaînes de la TNT gratuite (mais c'est pareil en dehors de Canal+).

Par contre sur le service SVOD Canal+ Séries, je ne crois pas qu'ils en mettent (à confirmer).