impossibilté d'enregistrer un film via la grille de programme

Vincent44351671

Bonjour je souhaite enregistrer un film via "la grille TV" mais c'est impossible. Sur ce film, il n'y a pas le "point rouge" afin de valider automatiquement l'enregistrement. Y-a-t-il la possibilité de programmer un film MANUELLEMENT pour l'enregistrer ? Je possède une freebox révolution. Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

jeanmarc2606

Bonsoir,
Outre le fait que tout enregistrement par le bouton rouge est impossible je ne peux par aucun autre moyen faire une programmation, la case "enregistrement manuel" ayant disparue, et les programmations que j'avais faites avant ont toutes disparues elles aussi!
J'ai deux G9 et ça ne fait ça que sur le plus récent, l'ancien fonctionne encore normalement, mais pour combien de temps?...

Vincent44351671

Merci beaucoup pour votre retour. Bonne soirée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je viens de tester à l'instant sur une Freebox et je constate le souci en effet (ainsi que le film Eyes wide shut diffusé juste après). En revanche, je vois qu'ils sont enregistrables sur un autre équipement (décodeur CANAL+).
Je fais suivre à nos équipes techniques, mais je crains fort que le souci ne pourra être résolu d'ici lundi (jour de la diffusion).
Merci beaucoup pour votre alerte et votre patience.

Vincent44351671

Merci pour votre réponse. Il s'agit du film de John Ford "Le sergent noir". Je précise que ce n'est pas la première fois que je constate ce problème. Il y a eu d'autres films que je n'ai pas pu enregistrer (je n'ai plus la liste en tête). Peut-être y-a-t-il des programmes que l'on ne peut pas enregistrer ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vincent,

Si le bouton d'enregistrement n’apparaît pas, la seule solution est d'attendre le début de la diffusion du programme en question et de le faire manuellement via la touche d’enregistrement de votre télécommande (rond rouge).

Pour que je puisse tester et éventuellement remonter un défaut à nos équipes techniques, pouvez-vous m'indiquer de quel contenu il s'agit ?