Code second écran

DAVID59783024

Je veux mes codes canal + pour le second écran compris dans mon abonnement et que je paie tous les mois.
Je veux quelqu’un de compétent capable de répondre à cette question qui me semble évidente.
Le second écran c’est pour mon beau fils qui n’est pas dans le même appartement donc box Free différente.
Dans l’espoir d’une réponse à la hauteur de mes attentes.
Cdt

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous avez une offre avec engagement vous ne pouvez recevoir sur un deuxieme écran qu'au sein de votre foyer selon les CGA :

3.5.1 L’Abonnement CANAL+ (hors pack INITIAL) permet à l'abonné, sous réserve
de disposer d’un équipement compatible, de recevoir ses programmes sur deux
postes de télévision différents (selon son mode de réception), via un second
décodeur TV. Dans la limite d'un seul Décodeur CANAL+ par foyer d'abonné.

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-...
Ce dont les pubs, avec Kad Merad, parlent c'est pour la réception via myCanal ou ce qu'ils nomment "un code" sont nos identifiants, les mêmes que pour accéder sur ce forum, c'est à dire notre Email et son mot de passe, qui permet de se connecter sur un mobile (smartphone, tablette ou PC) n'importe ou, du moment qu'on dispose d'une connexion internet.